• Conseil : Ranger sa chambre :-/

    Ranger sa chambre

     Ranger sa chambre peut être un moment de plaisir, si on "joue" en quelques sortes, et si vous voulez savoir de quoi je parle, lisez cet article!

    A quoi ça sert?

    -tu retrouves beaucoup mieux tes afaires

    -tu as plus de place, que ce soit par terre sur une étagère ou sur une table, tu peux enfin respirer

    -t'es parents te fichent la paix

    -tu ne te payes pas la honte devant tes amies

     

    Avant de commencer

    -Assure-toi d'avoir asser de temps pour ranger ta chambre ou pour ranger la partie choisie de ta chambre

    -Mange un peu, soit juste avant ou alors un petit peu pendant que tu ranges.

     

    Des petits plus

    -Si tu veux, ta meilleure amie peut t'aider. Elle est peut-être plus douée. Peut-être qu'elle connaît aussi bien que toi tous les coins et  recoints de ta chambre. Mais peut-être que tu préfères aussi être toute seule. A toi de voir!

    -Pendat que tu ranges, tu peux mettre la musique!

     

    Enfin deux derniers petits conseils

    -Lorsque tu range ta chambre, ne te décourage pas!

    -Si tu veux juste faire un petit rangement, range petit endroit par petit endroit. Si tu va faire un grand rangement de toute la chambre, ça va se dérouler en deux grandes parties:                                                                                 * tout "ramasser" de par terre, des étagères et de classer sur ton lit
    * tout ranger

    Voili voilou, j'espère que ça va bien vous aider!!!


  • Commentaires

    1
    Snow Swann
    Vendredi 8 Février 2013 à 19:57

    Waaahhh, j'adore cet article qui est avant tout utile ! (: En tous cas de supers conseils, j'avais déjà fait un rangement total de mon bureau, mais maintenant je vais faire le reste ! (;

    2
    MamzelleAlisée Profil de MamzelleAlisée
    Mardi 12 Février 2013 à 13:28

    J'ai rangé ma chambre avant-hier, et je n'avais pas la connection internet, donc je n'ai pas pu regarder cet article...maintenant que je le lis, je te dis BRAVO, parce que j'ai rangé ma chambre à peu près comme ça!!!

    Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

    3
    Nathalie18yoyo Profil de Nathalie18yoyo
    Mercredi 13 Février 2013 à 20:04

    Je suis super contente que ça vous plaise! Merci pour vos compliments! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :